le PALPER ROULER

au winner's gym à montpellier

par maria une professionnelle avec 20 ans d’expérience

Qu’est-ce que le palper-rouler?

Les massages palper-rouler sont reconnus par les professionnels de la santé et de l’esthétique comme la méthode incontournable dans la lutte contre la cellulite. En effet, c’est le meilleur moyen d’atteindre les amas graisseux sous cutanés car ce type de massage ne se contente pas de traiter la peau en surface mais permet de déloger les cellules graisseuses. C’est pourquoi le palper-rouler est une des méthodes les plus efficaces contre tous les types de cellulite.        

Les objectifs du palper-rouler

Cette technique consiste à masser fermement en profondeur afin d’activer le processus d’évacuation des graisses et des toxines installées dans les cellules graisseuses. Le palper-rouler permet également de relancer une bonne circulation sanguine et lymphatique, ce qui participe aussi à l’élimination des déchets et des graisses stockées profondément et responsables des capitons.

la méthode manuelle à l’ancienne

Préalablement, une huile minceur est appliquée sur l’ensemble de la zone à traiter. Cette méthode consiste à saisir un pli de la peau entre les mains, puis on soulève délicatement la peau et on la fait rouler sous les doigts en maintenant le pli de départ. Il est possible d’ajuster le mouvement et la pression pour les différentes parties du corps à traiter. Ventre, cuisses, jambes, bras, dos… rien n’est oublié. Le massage commence toujours en bas du genou pour remonter ensuite petit à petit.

modelage montpellier, palper-rouler, winner's gym
modelage montpellier, palper-rouler montpellier, winner's gym

Les recommandations de Maria pour profiter pleinement des bienfaits du palper-rouler

Il faut prévoir 10 séances rapprochées puis une séance tous les quinze jours en entretien. Par ailleurs, il est recommandé de manger équilibré pour ne pas altérer les effets. Pour plus d’efficacité, il est possible de compléter cette méthode par un gommage anti-capitons à base de caféine deux fois par semaine. De plus, à la maison, il est possible de pratiquer en complément le palper-rouler un jour sur deux.

Viens découvrir le palper-rouler !

Fermer le menu